Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles Biarritz
16 octobre 2009

la photo de CASTOR

10718_1248519334374_1271174824_30733451_7315812_nmerci Castor de nous laisser utiliser ton visage et ton corps...bien sur on reconnait bien ce sourire naturel... aloooors, CASTOR porte un tee-shirt "LES ENFANTS TERRIBLES" en coton used ultra doux, Castor ondule dans le design "les enfants terribles" et prend du plaisiiiiiiir, merci Castor.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est-ce le Castor que je connais, le batteur du grand groupe de punk rock alternatif, hélas défunt, Ypérite ???????<br /> <br /> Si c'est toi et que tu lis ce com', big bisous et n'hésite pas à passer sur mon blog :<br /> <br /> http://muziksetcultures.blog.sfr.fr/ <br /> <br /> J'y parle musique (rock, folk, jazz et électro indé), bandes dessinées, films, actu...<br /> <br /> A +
C
Penses ben! si je peux rendre service n'hésites pas! Et si tu veux utiliser mon image pour diffuser ta marque, profites, ça fait plaiz!!!!<br /> Tiens moi au courant des nouveautés, car celui-ci me plait vraiment! (vivement l'été prochain, à lyon il fait déjà froid!)
Publicité