Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles Biarritz
28 décembre 2009

jean-charles de castelbajac

J_C_De_Castelbajac_Paris_Fashion_Week_Spring_01Ff2aR35b3l J_C_De_Castelbajac_Paris_Fashion_Week_Spring_cmW7HruUAbMl 

MOsieur J-C de Castelbajac mélange les domaines et les supports depuis 40 ans, effaçant les frontières entre pop art et haute couture, musique et design.

J_C_De_Castelbajac_Paris_Fashion_Week_Spring_m_FuOvnDFAul J_C_De_Castelbajac_Paris_Fashion_Week_Spring_KhrMKXHZdqpl

univers ultra créatif et déjanté, une véritable conte de fée rock'n'roll.... 

jc_castelbajac_think_and_more2

mode et design font partie d'un grand tout, s'inspirant l'un de l'autre.

J_C_De_Castelbajac_Paris_Fashion_Week_Spring_Qlhbz1JtAXAl J_C_De_Castelbajac_Paris_Fashion_Week_Spring_zpLQdHmV7PXl  rubicubeDes_nappes_Jean_Charles_de_Castelbajac_article_full

ces objets pop et poétiques n'ont pas encore leur propre concept store, mais patience....

7d8b4f37lbajacjc_de_castelbajac_muppets_fall_209_rtw

JCDC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore! Vraiment c'est un de mes couturiers préféré. Il a commencé chez M. Courrèges ça se sent.<br /> bonne année à vous. Christine.
F
Hello les amis !<br /> <br /> Content, non que dis je,....ben y'a pas de mot pour le dir justement, de vous avoir revu et ta puce !<br /> <br /> C'est marrant son univers à J-C de Castelbajac. Entre pop art, cubisme, Fernand léger et..<br /> Les fauteuils sont de lui ? Car si c'est le cas, ils me font penser à un dessinateur graphiste, Frédérik Fleury (surtout le bonhomme sur le 3ème en partant de la gauche).<br /> <br /> Je sens que je vais me ballader chez vous...<br /> <br /> A + +
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité