Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles Biarritz
29 août 2012

Timber revient

under the umbrella tree

il_570xN

 

il_570xN

Timber est un génialissime graphiste de San francisco.... nous sommes fou dingos de son style de dessin, tout est dans le detail, le trait est d'un finesse incroyable, l'impression est entierement faite a la main sur du American Apparel Poly-coton col rond court. 50% coton 50% polyester, en language plus cru cela fait un effet..... j'suis a poil. c'est tout doux comme un doudou, votre corps va plus vouloir le quitter.... un 10/sur/10 pour cette marque que l'on affectionne tout particuliérement, car comme dans le cochon tout y est bon.... Ha !!! Timber ton coup de crayon est limite orgasmique......

 

 

jacksil_570xN

il_570xN

Pour elargir son travail, Timber créer des patchs originaux, a mettre ou bon vous semble, bien qu'aprés mure reflection nous vous proposons de les posés sur des jean's ou des sacs, des vestes ou meme des pompes, mais le choix peut etre bien plus large, voir bien plus creatifs, un slip pourrait alors faire l'affaire, et si le coeur vous en dit, "Ugolin" dans "manon des sources" pourrait aisement se le coudre sur le coeur....mais, oui mais, cela n'engage que lui.......

 

me

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

Est ce bien necessaire de répeter que cet artiste est Génial et qu'il printe tout a la main, ses memes mains qui tiennent ce stylo pourtant sans grande valeur et qui arrive a dessinner autant de trésors, (soit je m'emballe!) mais vous le comprendrez mes trés chers, j'aime son style, et a y regarder de plus prés....je ne suis meme pas deçu, pas un seul trait tremblant, rien que de l'assurance, pas une seule rature, pas un seul defaut, pffffff c'est desarment de perfection......

boneless

il_570xN

Et dans sa tete.... mais qu'est ce qu'il y a dans cette tete pour imaginer tout ça? d'ou cette inspiration arrive-t-elle, telle une hirondelle qui martelle cette pelle qui s'ensorcelle, mirabelle ou pourtant il est inscrit ne mirabelle pas petite fille frele...... Bon.....on m'a definitivement perdu.....je deviens singlé......

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité