Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles Biarritz
31 mai 2014

Diy une Origami Lampe !

Capture d’écran 2014-05-31 à 23

Capture d’écran 2014-05-31 à 23

Capture d’écran 2014-05-31 à 23

Capture d’écran 2014-05-31 à 23

Rien n'est compliqué lorsque l'on a une patience d'highlander. Ca a si l'air simple et facile ce diy, mais (non) en fait! j'ai moi même tenté l'experience, j'ai poussé des cris de désespoir en voulant tout froisser... mais j'ai réussi après moult essai, et un résultat, plus que moyen...... mais peut être réussirez vous là ou je pense avoir échouer.... allez les filles,  pour la fete des papounets..... Allez!!!! allez voir ce lien tout est expliqué..ICI.. bon courage ! sinon il y a toujours ICI en faisant croire que c'est vous qui l'avez créer de vos doigts de fée......avec l'aide des enfants bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité