Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles Biarritz
30 juillet 2016

Un air de famille 1. Gontricule.

Stepart se met à l'heure 90'S. Quand l'art s'habille de Stepart !

Interviews confession d'un homme romantique, très très personnelle et détaillée. 

Gontricule.

23 ans, technicien de maintenance Orthopedique pour Raider.

Capture d’écran 2016-07-30 à 18      85998273cf85546197ebd602d6c1931d

Le but inavoué de Gontricule étant de passer en revue les beautés de l'existence avec son chat " Typhus " qui adore remuer sa queue, faire pipi dans les toilettes et lire Proust. Gontricule aime chanter du " Dalai Lama " et boire une bonne Guinness le soir après une dure journée.

- La Guinness laisse une mousse épaisse sur ma moustache, j'adore ma moustache !

Gontricule grignote des petits breuvages salés qu'on ingurgite le soir de l'apero.

- Je souffle sur les crackers Belins pour avoir des miettes sur ma moustache, j'adore l'apero !

Il aime les histoires de Mr Mme, la dernière ta mére en string, etc...

- Que du bon fendard, de la bonne blague.. Jamais rien d'intello ou de philosophique. 

Pourtant un pavé culturel est tombé dernièrement dans son lac de joie et de bonheur troublant ainsi la sérénité de sa surface. C'est un de ces derniers dimanches que j'en ai eu la première manifestation m'explique Gontricule.

- On etait là, Typhus et moi, en train de se fendre innocemment la gueule, quand un Apericube s'eleva et posa à la cantonade cette question solennelle : Qui à inventé la pénicilline ?

Gontriculle me raconte alors que son cerveau resta coite. 

- J'ai ouvert l'Apericube comme a mon habitude, il est souvent inscrit des questions ( parfois extrêmement frustrantes ) par exemple : " pourquoi un Whoulka n'a t'il pas de zboub ? " la réponse étant souvent déchirée on ne saura jamais pourquoi ! L'apero n'est décidément pas comme autrefois. C'est certainement une collaboration avec trivial poursuite. Ils sont fort ces Américains ! 

Depuis Gontricule ne sourit plus. 

- Oui... Je chante aujourd'hui l'un de ces instants privilégiés entre tous qu'est l'heure de la caresse pour Typhus. Je cherche une femme.

Merci Gontricule.

C'était l'interview du jour en tee-shirt Party Animal de chez Stepart.

Capture d’écran 2016-07-30 à 18

 

Capture d’écran 2016-07-31 à 10

 

Capture d’écran 2016-07-31 à 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité