Stepart se met à l'heure 90'S. Quand l'art s'habille de Stepart !

Interviews confession de la famille Hannibal, très très personnelle et détaillée. 

Leviathan, Zabrina & Chucky.

39, 32 & 4 ans. Tous deux techniciens d'embalage Carambard.

Capture d’écran 2016-07-30 à 18      ca7fa967fa604f3f6a12e56d861d3287

Zabrina est la belle-mère de la petite Chucky. Elle raconte que la maman de la petite est partie de la maison pour vivre à la mer quand Chucky est née. 

- Quand ze suis seule à la maison, ze suis comme une enfant perdue. Bien zur, tous les miens éprouvent pour moi une tendrezze demezurée qui demeure merveilleuzement intacte. Mais lorzque l'été arrive, quand ils partent à la mer, ils zembarquent cette tendrezze démeuzurée avec eux. Alors za me fait une belle jambe. 

Zuper Zabrina. Leviathan le père de Chucky poursuit avec une histoire toute aussi farfelue.

- Le prénom Leviathan a été minutieusement choisi par ma mère Loki. Leviathan vient de la mythologie phénicienne qui en fait le monstre du chaos primitif. Loki était le fils d'un dieu malin qui participerait a la fin du monde. Chucky etait la suite logique.

Il rajoute que si cela avait été un garçon, il l'aurait certainement appelé Paul, comme quoi la nature est bien faite. Zuper ! Il continu ses explications incongrues.

- Quand Chuky est née, elle a beaucoup crié. Sa mère à palpé son crane d'une main décidée. Plus tard, la petite a fait caca tout vert. Le médecins ont parlés de Méconium mais sa mère n'y a pas crue. Elle m'a dit alors une phrase mystique : " Quand il a peur, le lezard perd sa queue, l'homme se contente de chier dans son froc. c'est la supériorité de l'homme sur l'animal. 

Voulez vous lui adresser un message via l'interview ? Comment s'appelle sa maman ? 

- Vai. 

Merci les Hannibal.

C'était l'interview du jour en tee-shirt pelicanard de chez Stepart.

Capture d’écran 2016-07-30 à 17

Capture d’écran 2016-07-30 à 17

Capture d’écran 2016-07-30 à 17