Nous aimons la nouveauté et les challenges, en évolution perpétuelle pour vous surprendre, cette année chez les terribles, un rayon bonne et belle nourriture intègre le shop. Des nouvelles marques font leurs apparitions. Et comme on est proche de la nature, qu'on aime la verdure, les plantes prennent une place importante. Vous aurez de quoi flâner, rêver et vous faire plaisir chez les enfants terribles. 

Capture d’écran 2016-02-10 à 12

Dans le coin "se nourrir" il y a des sardines BIO délicieuses, du miel aux saveurs incroyables et surprenantes comme le miel aux piments d'Espelette ou aux gingembres, du bon thé et des gâteaux de Bretagne aux amandes et au caramel. Mais pas QUE ! il y a aussi deux gamme de tablettes de chocolat noir de Madagascar ! 

Capture d’écran 2016-02-10 à 12

Des accessoires étonnants et pratiques seront aussi au RDV. Cette année chez les enfants terribles, vous allez en passer du temps à tout observer ! 

Capture d’écran 2016-02-10 à 12

Un avant goût des articles seront mit en image sur le blog. Ce sera MADE in France cette année ! On vous tiens au courant ! Bises !

Capture d’écran 2016-02-10 à 12