Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles Biarritz
4 avril 2013

SYNDICATE chez les enfants terribles Biarritz

Image 8Image 17Image 5Image 19Image 9Image 12Image 10Image 15

Image 11

Image 16

Syndicate est une nouvelle marque Ukrainienne, né à la marée montante des valeurs traditionnelles. Inspirés par l'héritage Americain, la fusion multiculturelle, la simplicité et le minimalisme de l'esthétique scandinave. Comme pour tous les choix des enfants terribles, cette marque nous a séduite par leur gout prononcée pour l'artistique, leur choix et leur collaboration avec des Artistes, des illustrateurs et designers barges et géniallissimes, a donf dans le street style de facon totalement nouvelle et réinventé. La fabrication est minutieuse dans les ateliers avec une methode artisanale et traditionnelle. Coupé a la main pour une combinaison unique de confort, de simplicité et de haute qualité...

Image 18

Image 20    Image 21

Image 22   Image 23

Image 24

Ricardo Cavolo est un Artiste et illustrateur Espagnol, Il définit son style comme "Naif et etrange" il puise son inpiration dans l'art Outsider, comme les tatouages criminels, les affiches de cirque et les panneaux de signalisation, par ses oeuvres il raconte des histoires ou le monde est pleins d'animaux et de gens etranges et bizarres, mais le tout noyer dans une vie merveilleuse.En observant de plus pret, on trouve de la poesie dans la bizarrerie....ricardocavolo.com

Image 14

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Beaucoup, c'est top !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas
L
http://enfanterrible.canalblog.com/archives/2013/04/07/26864690.html "erreur rectifié, si d'autres anomalies, n'hésite pas a m'en faire part, à très bientôt et félicitations pour ta main et ton regard d'artiste" salutation.
N
Bonjour Les enfants terribles<br /> <br /> Je me permets juste de faire une petite rectification.<br /> <br /> Le tee shirt avec la tête de loup découpée n'est pas de Ricardo Covalo, c'est une image que j'ai faite pour Syndicate l'année dernière :)<br /> <br /> D'ailleurs j'ai aussi vu passer mes tee shirts pour step art il y a quelques temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis originaire du pays basque, je viendrai voir votre boutique à l'occase.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas Barrome
Publicité