Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles Biarritz
30 juillet 2016

Un air de famille 4. Le couple Raell.

Stepart se met à l'heure 90'S. Quand l'art s'habille de Stepart !

Interviews confession du couple Raell, trés trés personnelle et detaillée. 

Danish & Ripley.

42 & 24 ans. Technicien de sofa et technicienne cobaye pour Reca.

Capture d’écran 2016-07-30 à 18      9b181f7c2f187463fcf4dd2f7493c4ac

Ripley sentait le contact froid de la montre au creux de sa main. L'essentiel me dit-il c'est d'y croire.

- Si tu cries très fort " marche " et si tu es convaincue qu'elle va recommencer a fonctionner, elle marchera.

Ripley n'a pas de don surnaturel, ce qu'il réussi a faire, tout le monde peux le faire a son tour précise t-il. Il serre les poings, ferme les yeux et se concentre sur cette montre, qu'un horloger s'est déclaré incompétent a sortir de son mutisme mobile. " Marche " hurle Danish avec admiration, les yeux rivés sur la main de Ripley. " Marche " hurlèrent tous deux par trois fois. Puis pleinement, Ripley ouvre la main. La trotteuse avait entamé un tour de cadran et le tic tac familier se faisait de nouveau entendre. Ce premier succès m'ayant rendue confiante, je réitérai l'experience avec un vieux réveil que j'avais apporté. Nouvelle tentative, nouvelle réussite. C'est là que Ripley bondit, lui habituellement stoïque, propulse ses deux mains sur les épaules de Danish et cri par trois fois.

- Marche, marche, marche. 

Je lui demande alors un peu surprise ce qu'il compte faire avec Danish. 

- Elle est paralysée des jambes depuis deux ans à la suite d'un accident automobile. " MARCHE ! marche " 

Elle allait se lever, se jeter dans ses bras comme pour sortir d'un mauvais rêve, et tout serait comme avant, j'en étais sure. Elle ne bougea pas. Ripley se rassoie avec à nouveau son air stoïque. 

- Il est dur de reconnaître que j'ai épousé une femme plus conne qu'un réveil. 

Merci le couple Raell.

C'était l'interview du jour en tee-shirt autruche de chez Stepart.

Capture d’écran 2016-07-30 à 17

Capture d’écran 2016-07-30 à 17

Capture d’écran 2016-07-30 à 17

Capture d’écran 2016-07-30 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité